Dans ma petite voiture rouge en 2014, après une formation TEFL (Teach English as a Foreign Language) à Montpellier, je voyageais de l’Aude vers Cherbourg. Quand, arrivée à Angers j’étais perdue et je suis immédiatement tombée amoureuse de la ville. J’ai décidé à cet instant que je viendrais travailler à Angers même si je n’avais pas d’opportunité à ce moment-là. Après seulement quelques semaines et de l’aide, j’ai trouvé du travail avec le Rectorat de Nantes ainsi qu’ à English In Anjou, un centre de formation en anglais à Beaulieu sur Layon.
J’adore vivre et enseigner anglais et l’art à Angers, j’aime les gens, le climat, les paysages et bien sûr le vin et la gastronomie. Je suis d’accord avec le dicton « la douceur Angevine », il fait bon vivre ici. Venez visiter ce bel endroit !



